Le Violon Lunaire

Le Violon lunaire, association Loi 1901 reconnue d’intérêt général, a pour objet le développement de projets musicaux qui favorisent l’échange avec le public et le dialogue des arts à travers des actions culturelles et pédagogiques.

Fondée à l’automne 2015, cette association organise plusieurs concerts en région parisienne, et a deux projets phares : l’organisation de manifestations culturelles autour du Plateau d’Assy (Haute-Savoie) et le développement de projets solidaires (musique à l’hôpital, dans les maisons de retraite ou à domicile). Elle favorise ainsi des échanges entre disciplines, porteuse de rencontres entre des artistes, des personnes et des publics de tous horizons.

Les membres du bureau :

Président d’honneur : Alexis Galpérine
Directrice artistique : Pauline Klaus
Président  de l’association :  Frédéric Souleyreau
Secrétaire : Clémence Chabrand
Trésorier : Daniel Luzzati

Nous soutenir – adhérer à l’association

Les Musicales d’Assy n’existeraient pas sans le soutien de l’équipe généreuse qui oeuvre et donne vie au festival. Pour les rejoindre, ou tout simplement nous encourager, il vous suffit de faire un don à l’association, ou de devenir adhérent en remplissant le formulaire ci-dessous :

L’association Le Violon Lunaire, organisme d’intérêt général à caractère culturel, est habilitée à délivrer des reçus fiscaux donnant droit aux réductions d’impôts prévues en matière de dons : 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises.

Propulsé par HelloAsso

 

 
 
Vous pouvez également nous écrire pour toute demande :